Amicale Femmes Amicale Femmes

Teen Book Club de l’Amicale Femmes

Calendar le 02/06/2021

Teen Book Club de l’Amicale Femmes

L’Amicale Femmes a le plaisir de vous annoncer le lancement de notre Teen Book Club.

Pour faire de ce rendez-vous un moment de découvertes et de rencontres entre adolescents, faisons confiance à la créativité des membres du futur Club !

Avec un livre en main, les participants se retrouveront pour partager les émotions de leurs lectures et écouter les autres parler de leurs impressions. Les rencontres seront animées à tour de rôle par chaque membre du club.

Des rencontres et dédicaces exceptionnelles seront planifiées au cours de l'année.

Les séances du Teen Book Club sont ouvertes aux jeunes de 10 à 14 ans deux mercredis par mois de 14h à 16h30. Les deux premières rencontres auront lieu en juin. Des informations détaillées vous seront communiquées.

Parlez-en autour de vous !  Pour les inscriptions, merci de nous écrire à : amicalefemmes.coe@gmail.com