Action sociale Section verte
Nettoyage des nichoirs du Centre européen de la jeunesse

Calendar du 16/03/2021 au 16/03/2021

Comme chaque année, des agents bénévoles ont nettoyé les trois nichoirs installés par la Section Verte de l’Amicale dans les jardins du Centre européen de la jeunesse (CEJ) - les oiseaux préfèrent en effet les nichoirs propres et débarrassés des anciens nids. Ils ont eu le plaisir de constater que deux de ces trois nichoirs avaient été utilisés l’an dernier.

La Section Verte de l’Amicale approvisionne également en graines les mangeoires installées au CEJ dont s’occupe bénévolement une collègue en hiver, et qui rencontrent un grand succès – à en croire les quantités picorées – auprès de plusieurs espèces d’oiseaux.