Informations
Appel aux dons de l'AFGES à Strasbourg pour les distributions alimentaires aux étudiants

Calendar du 19/11/2020 au 24/12/2020

L’AFGES (Association Fédérative Générale des Etudiant.e.s d'Alsace) lance un appel aux dons de denrées alimentaires et de produits d’hygiène pour les étudiants strasbourgeois. Depuis quelques semaines, et suite à ce deuxième confinement, les étudiants dans le besoin sont de plus en plus nombreux aux portes de l’Association et celle-ci a des difficultés à répondre à toutes les demandes.

Si vous souhaitez aider, l’AFGES collecte des pâtes, du riz, des conserves, des céréales, des plats préparés (pas de produits frais) mais également des produits d’hygiène tels que du savon, du gel douche, du dentifrice ou des protections hygiéniques.

Vous pouvez les déposer au 1 boulevard de la Victoire à Strasbourg tous les lundis et mardis entre 9h et 17h.

Merci pour votre générosité !