Co-présidente : Stanislas FROSSARD

Vice-présidente : TSETSEKOU Eleni

Membres élus : Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, SIMOND Szilvia.

PERMANANCE DE L'AMICALE

PALAIS - Bureau 99

Action sociale Section verte
Semaine Eco 24-28 février 2020 – Appel à volontaires !

Calendar du 24/02/2020 au 28/02/2020

La Section verte de l'Amicale est ravie d'annoncer sa prochaine Semaine Eco les 24-28 février 2020, marquant le début d'une année chargée et importante pour les questions de climat, d'environnement et de développement durable au Conseil de l'Europe et dans le monde.

Suite au succès de l'événement inaugural en 2018, nous prévoyons à nouveau d'organiser des conférences, des ateliers, un éco-concert et des événements de sensibilisation dans les bâtiments du CdE, notamment en invitant des ONG et experts locaux travaillant sur des thèmes environnementaux.

Pour le bon déroulement de la semaine, nous aurons besoin de nombreux bénévoles enthousiastes afin de nous soutenir chaque jour et dans différents bâtiments à l’heure de la pause déjeuner . Si vous souhaitez servir cette cause environnementale vitale, n’hésitez pas à nous contacter.