70e anniversaire : planter un chêne

Calendar du 30/09/2019 au 04/10/2019

L’AIACE (Association Internationale des Anciens du Conseil de l’Europe), en partenariat avec le Comité du personnel, l’Amicale du personnel et l’Association internationale des anciens fonctionnaires de l'Union européenne, a choisi de célébrer le 70ème anniversaire de notre Organisation en plantant un chêne de type européen sur la pelouse située devant le palais de l’Europe.

Par cette action l’AIACE souhaite symboliser sa confiance dans la force tenace dont fait preuve le Conseil de l’Europe, depuis des décennies, dans son combat pour promouvoir l’unité européenne et la paix en défendant les droits humains et la démocratie.

La cérémonie aura lieu le vendredi 4 octobre 2019 à 13h, à l’issue de la session de l’Assemblée parlementaire, en présence de la Secrétaire Générale Adjointe Gabriella Battaini-Dragoni.

Tous les agents actifs ou retraités ainsi que les membres des délégations sont chaleureusement invités à se joindre à cet événement qui sera suivi par un vin d’honneur dans le hall d’entrée du Palais de l’Europe.