Culture EUROPA
Concert de musique Gnawa au Palais de l'Europe

Calendar du 25/09/2019 au 25/09/2019

Un concert de musique Gnawa aura lieu le jeudi 26 septembre 2019 au Palais de l'Europe, dans le cadre de la Semaine autour du Maroc.  Caractérisée par des rythmes, des sonorités, mais aussi des couleurs, des tenues et des danses, la musique gnaoua est ponctuée de rituels et de traditions. Au-delà des frontières du Maroc, elle a influencée de nombreux artistes dans le monde (fusion Jazz-gnawa, blues-gnawa, reggae-gnawa, etc).

• Les inscriptions sont closes
  • Pour accéder au Palais de l'Europe, les participants externes doivent présenter une pièce d'identité