Culture Chorale russe
La Chorale russe a repris ces répétitions le 6 septembre 2019.

Calendar du 12/09/2019 au 26/09/2019

Cordiale invitation à rejoindre notre chorale !

La chorale est composée de personnes de différentes nationalités, pas forcément russophones, mais qui souhaitent chanter en russe dans une ambiance sympathique et conviviale! Les chansons sont traduites en français, retranscrites en phonétique pour ceux qui ne lisent pas le russe.

Nous nous produisons sur scène, en costumes russes, à divers occasions pour le plaisir de chanter et partager la culture russe. Notre répertoire comprend des chansons russes populaires, des romances, des chansons d’auteurs contemporains. La chorale est dirigée par Irina Sytnik Diebold, pédagogue musicale qui accompagne les choristes à la guitare et à la domra.

Horaires :

les vendredis de 12h15 à 13h45.

Lieu :

Palais de l’Europe, avenue de l'Europe, salle Vedovato dans le hall principal.

Les personnes n'ayant pas de badge pour entrer dans le bâtiment du Palais doivent le signaler quelques jours en avance.

Tarif :

100€/trimestre ou 300€/an.