Action sociale Relais pour la vie
Relais pour la vie 29-30 juin2019 - Soutenez l’équipe du Conseil de l’Europe

Calendar du 29/06/2019 au 30/06/2019

L’équipe du Conseil de l’Europe est inscrite pour participer au 14ème édition du Relais pour la Vie du Bas-Rhin, les 29-30 juin à Bischwiller organisé au profit des personnes atteintes du cancer dans la ville hôte et leurs proches.

Cet évènement est destiné à toute la famille : de nombreuses activités et divertissements seront organisés durant tout le week-end.

Pour soutenir l'équipe « relais » du Conseil de l'Europe en faisant un don à la Ligue contre le cancer, cliquez ici.

Pour soutenir l'équipe « relais » du Conseil de l'Europe en participant, contactez Ruth Baillie-McKenna ou Claire Fraser-Almond.