• Président: Denis HUBER
  • Vice-présidente : Ellen FOURNIER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Janis SYMONS

Pendant l'été/ horaires d'ouverture:

Le bureau de l'Amicale sera fermé du 7 au 25 août.

+33(0)3 88 41 32 66

ASCE - Sport Football
Samedi 15 juin : Tic toc tic toc, le tournoi approche!

Calendar le 15/06/2019

Dernières informations concernant l’édition 2019 du tournoi de Football interservices.

L’heure de l'édition 2019 du tournoi de football inter-services approche très vite! Un total de 14 équipes de toutes les parties de l'Organisation ont répondu à l’appel pour une journée de sport, de divertissement et de plaisir gustatif.

Le tournoi aura lieu sur les nouveaux terrains de football de l'Ill des sports au Wacken (tout près de la Cour). Le premier match débutera à 10h (il est recommandé de venir vers 9h30) il y aura une pause de 12h30 à 14h00 et le champion sera couronné à 17h00.

Toutes les informations essentielles sont disponibles sur le site du tournoi où se trouvent, notamment le règlement, les résultats des tirages au sort, les chaussures et équipements sportifs autorisées ainsi que les installations disponibles.

Comme lors des éditions précédentes du tournoi, en plus des coupes du vainqueur, du finaliste et de la 3e place, une coupe spéciale dédiée au fair-play, le Prix Sasha Gerasimenko, sera décernée à l'équipe et à ses supporters, qui pourront le mieux incarner la bonne humeur et le fairplay.
Mais la journée ne se résume pas uniquement au football. D'autres activités seront proposés et de délicieux plats et boissons seront vendus tout au long de la journée par différents commerçants locaux (paiement en espèces uniquement!). Les plus petits (de tout âge) auront droit à un programme avec des activités pour les enfants.

Comme dit précédemment, la journée va bien au-delà du football, et vous n’aurez même pas à aimer le football pour faire partie de la journée - chaque équipe a besoin de ses supporters, artistes, jongleurs, musiciens, poètes, …Ce tournoi est une occasion unique pour promouvoir l'esprit d'équipe, dans une ambiance festive et sportive!

Enfin et surtout, un grand merci à l'ASCE, à l'Amicale du Conseil de l’Europe et à la Société Générale d'avoir rendu possible l'organisation de cet événement.

PS - Il est encore possible de faire partie de cet événement exceptionnel! Si vous souhaitez participer mais vous n'avez pas encore trouvé d'équipe, veuillez contacter Tiago Goncalves et Ismail Rabie et nous trouverons une équipe pour vous!