Culture Evénements de l'Amicale
Journée Rando Solidarité le 23 juin

Calendar le 23/06/2019

L’association "la Petite Maison" organise le 23 juin 2019 sa traditionnelle marche de printemps au profit des enfants malades de l’Hôpital de Hautepierre. La marche aura lieu autour de Baden-Baden.

Nous vous convions avec vos familles, vos amis, à passer une agréable journée au grand air sur de magnifiques sentiers, tout en faisant un geste de solidarité et de soutien à notre association.

La sortie sera annulée en cas de mauvais temps « alerte orange ». N’hésitez pas à consulter notre compte Facebook pour des infos de dernière minute.