ASCE - Sport Tennis de table
Nouveau créneau TTS - mardi après-midi au CEJ

Written publié le 27/05/2019

Depuis notre création, la section TT joue régulièrement dans la salle 2 de l'ASCE et, grace au soutien de Nancy (présidente de l'ASCE), nous avons obtenu une deuxième place pour pratiquer notre sport : Le Centre européen de la jeunesse (CEJ).

Le Centre Européen de la Jeunesse a accepté de nous accorder de jouer, à titre probatoire, le mardi après-midi, de 17h à 19h30.

Ceci est assorti de certaines conditions, à savoir que nous devons contacter le CEJ le lundi et vérifier s'il n'y a pas d'événements programmés pour le mardi après-midi à venir. De plus, les personnes qui viennent jouer doivent être membres de l'Amicale (obligatoire pour les assurances) et détenir un badge.

Ils ont déjà une table pour nous, donc pour l'instant, cela permettra à 4 joueurs de jouer pendant le temps alloué.  Si le period d'essai se passe bien, on pourrait avoir une deuxième table. Il ne serait possible d'ajouter un autre tableau que si nous trouvons un endroit approprié où il pourrait être stocké sans devenir un obstacle dans le fonctionnement quotidien du CEJ.

Pendant cette période d'essai, nous verrons également si le CEJ répond à nos besoins et s'il y a suffisamment de participants au TTS prêts à y aller pendant cette période.

La première séance aura lieu ce mardi après-midi 28 mai 2019 à 17h. Il faudra limiter le nombre de participants à 6 (3 équipes doubles), ce qui permettra de changer les équipes et d'optimiser les 2h30. Les invitations seront envoyées par e-mail où vous pourrez répondre si vous venez.

Pour s'y rendre, il ne faut que 3 minutes en vélo ou 12 minutes à pied, ce qui est une bonne façon de "s'échauffer" :) (voir la carte sous l'image d'en-tête).