Action sociale Section verte
Opération de nettoyage de la rivière en coopération avec le club de Kayak - samedi, 30 mars

Calendar du 30/03/2019 au 30/03/2019

La section verte de l’Amicale est heureuse de vous annoncer sa participation à la deuxième opération conjointe de nettoyage dans la région de la rivière Institutions Européennes en collaboration avec le club de Kayak le samedi 30 mars, entre 14h et 16h.

Comme l'année dernière, la plus grande partie du nettoyage se fera sur les canoës, cependant l’activité conviendra aux « débutants » bien que des bases en natation soient requises. Les canoës et les gilets de sauvetage seront gentiment fournis par le club de Kayak gratuitement.

Les détails pratiques de l’événement vous seront communiqués par mail le vendredi 29 mars.

Le nombre de participants est limité.

Veuillez-vous inscrire auprès de Anastasiia.