• Président: Denis HUBER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Anne GAREL, Janis SYMONS

Ouvert tous les jours:

9h - 12h30/ 14h - 17h (sauf mercredi fermeture à 15h30)

Permanence téléphonique:

9h - 12h30 le lundi, mardi, mercredi et vendredi

14h - 17h le jeudi

Fermetures occasionnelles pour réunions, organisation d'événements et congés

+33(0)3 88 41 32 66

Culture Abonnement
Billets de concert - Orchestre Philharmonique de Strasbourg

Calendar le 16/04/2019

L’Amicale a le plaisir de vous informer que le concert de présentation de la nouvelle saison 2018-2019 de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg aura lieu salle Erasme au Palais des Congrès, le jeudi 16 mai 2019 à 20h.

Il s’agit d’une soirée exceptionnelle, au cours de laquelle vous pourrez entendre des extraits musicaux des œuvres qui seront programmées. A l’issue du concert, les responsables de l’Orchestre seront à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Dans le cadre des relations que développent Amicale Abonnements avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, des billets sont mis à la disposition de nos membres pour cet événement. Seule condition si vous êtes intéressés : répondre en complétant le formulaire électronique joint avant le 1er avril 2019. Les invitations seront distribuées sur la base du « 1er arrivé/1er servi ».

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter: amicale.abonnement@coe.int

Pour plus d'informations : http://www.philharmonique-strasbourg.com/affiche_concerts.php?mois=201805&id_fiche=92&dconcert=24052018