• Président: Denis HUBER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Anne GAREL, Janis SYMONS

Ouvert tous les jours:

9h - 12h30/ 14h - 17h (sauf mercredi fermeture à 15h30)

Permanence téléphonique:

9h - 12h30 le lundi, mardi, mercredi et vendredi

14h - 17h le jeudi

Fermetures occasionnelles pour réunions, organisation d'événements et congés

+33(0)3 88 41 32 66

ASCE - Sport Football
Il est de retour: le tournoi de football interservices 2019

Calendar le 15/06/2019

La 10ème édition de l’événement sportif tant attendu cette année aura lieu le 15 juin au stade de l'Ill.

Tous les deux ans, les collègues se retrouvent pour un tournoi agréable et convivial entre les différents services et représentations permanentes du Conseil de l’Europe. Lors de l'édition 2017, l'équipe "outsider" de la DEQM a remporté une brillante victoire en finale contre l'équipe bien plus expérimentée de la Cybercriminalité en inscrivant, à la dernière minute, un but à couper le souffle!

Cette belle finale a conclu une journée ensoleillée avec des bannières agitées, des danses et des chansons en équipe mais également de nombreuses activités pour les enfants. La 10e édition de 2019 sera à coup sûr bien plus riche en enthousiasme et en bonne humeur que la précédente.

La formule reste inchangée: des équipes mixtes de 7 joueuses/joueurs s’affrontent sur un demi-terrain, par match de 15 à 20 minutes. Un tirage au sort décidera de la répartition des équipes en groupes. Les capitaines peuvent enregistrer leur équipe dès aujourd’hui et jusqu’au 26 avril.

Pour inscrire votre équipe, nous invitons les capitaines à contacter Tiago Gonçalves (tiago.goncalves@edqm.eu) ou Ismail Rabie (Ismail.RABIE@coe.int) avec le nom de votre équipe avant le 26 Avril. Des informations supplémentaires sur l’inscription des membres de l’équipe, les règles du tournoi et des détails sur la manifestation (dont l’enregistrement des équipes participantes, les règles du tournoi, la restauration et les boissons fraîches sur place et les activités pour les enfants) seront fournies bientôt sur le site du tournoi.

Pour couvrir une partie des coûts, une contribution de 45 € par équipe est requise.

À vous de jouer !

Pour plus d’informations sur la section football de l’ASCE et sur ses members: https://www.amicale-coe.eu/en/section_presentation/68-football/