Strasbourg & Co Evénements des partenaires de l'Amical
Impro' en anglais : festival Sacrebleu! à Strasbourg (23-30 mars)

Calendar du 23/03/2019 au 30/03/2019

Bonjour chère communauté d'impro !

La companie d'impro professionnelle de Strasbourg La Carpe Haute est honorée et excitée d'organiser Sacrebleu! - un festival international d'impro à Strasbourg du 23 au 30 mars 2019 !

Le calendrier détaillé ainsi que des informations complémentaires sont disponibles sur https://www.sacrebleu-improfestival.com/.

Voici en résumé les grands moments auxquels vous pouvez vous attendre pour cette semaine :

- 8 invités principaux venant des quatre coins du monde : Kaci Beeler (EU), Amy Moule (AUS), Laura Doorneweerd (PB), Katy Schutte (RU), Jochem Meijer (PB), Chris Mead (RU), Joe Bill (EU) and Lee White (CAN) ;

29 ateliers supervisés par nos professeurs internationaux, incluant deux intensifs (12 heures) ;

- 24 spectacles donnés par l'équipe principale, une sélection de groupes exceptionnels et VOUS à travers les scènes ouvertes chaque soir.

Sur le site internet, vous pouvez acheter :

- Votre pass pour le festival (tous spectacles compris) ;

- Votre ticket pour la soirée d'ouverture et une soirée de dégustation de vins ;

- Vos tickets pour les ateliers (certains s'écoulent vite).

Deux autres informations pertinentes; si vous souhaitez être bénévole sur le festival, vous pouvez :

- Faire du bénévolat pendant la semaine, en écrivant à Yann à l'adresse sacrebleuvolunteers@gmail.com ;

- Contribuer financièrement via notre opération de Crowfunding sur cette page.

Passez une très belle journée, et à bientôt à Strasbourg !

L'équipe d'organisation de Sacrebleu! (Dan, Pauline, Gael & Cédric)