Strasbourg & Co Evénements des partenaires de l'Amical
L’association humanitaire « Les Enfants de Tchernobyl » recherche des familles d’accueil pour des enfants russes

Calendar du 04/08/2019 au 25/08/2019

Près de 33 ans après l’explosion, la catastrophe de Tchernobyl se poursuit.

L’association humanitaire « Les Enfants de Tchernobyl » lance un appel aux familles d’accueil bénévoles de 6 départements de l’est de la France : 25, 67, 68, 70, 88 et 90.

Elle organise du 4 au 25 août 2019 l'accueil en France d'enfants originaires de la ville russe de NOVOZYBKOV (Région de Bryansk) qui reste fortement contaminée par Tchernobyl, pour des séjours de 3 semaines.

Les enfants sont issus de milieux défavorisés et sont sélectionnés par les soins de l’association en ce sens.

Renseignements :

Association « Les Enfants de Tchernobyl »

14 rue des Dahlias 68740 Roggenhouse (France)

Céline Weiss : 06 73 15 15 81

lesenfantsdetchernobyl@gmail.com