Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
Appel à candidatures pour la sélection 2019 du Club des Arts (Dernière semaine)

Calendar du 13/04/2018 au 23/05/2018

Le Club des arts appelle les personnes intéressées à parrainer/marrainer un artiste en vue d’une exposition en 2019 dans l’une des galeries du Club des Arts à se rendre sur l’espace dédié du site de l’Amicale (http://www.amicale-coe.eu/en/19-arts-club/) pour y enregistrer le dossier de leur artiste. Comme en 2017, le processus de sélection se fera par l’intermédiaire de cette interface web, qui permettra de gérer de manière fluide et simplifiée l’ensemble du processus de sélection ainsi que les relations entre parrain/marraine, artiste et Club des Arts tout au long de l’année jusqu’à la réalisation de l’exposition. Les dossiers doivent être enregistrés au plus tard le mercredi 23 mai 2018.

La candidature devra impérativement indiquer le nom de l’artiste et du parrain /de la marraine, fournir une biographie succincte de l’artiste ainsi qu’un descriptif sommaire de l’exposition envisagée, ainsi que 4 photos d’œuvres représentatives de son travail. Un compte personnel sera généré automatiquement avec login et mot de passe et envoyé à l’artiste et au parrain / à la marraine. L’artiste et le parrain / la marraine pourront à tout moment accéder à l’espace en ligne de l’artiste, et, si son dossier de candidature est retenu, compléter les informations demandées en vue de l’organisation de l’exposition projetée.