Loisirs-Danses Danses antillaises
Soirée chants de Noël antillais au bénéfice des sinistrés des cyclones des Antilles

Calendar du 08/12/2017 au 08/12/2017

Les inscriptions sont closes (mais l'entrée reste libre pour les agents du Conseil de l'Europe)

La Section Danse antillaise de l’Amicale vous convie à un moment festif sur le thème « Noël antillais » qui se déroulera le vendredi 8 décembre de 17h à 20h au bar des parlementaires au Palais.

Une dégustation de recettes spécial Noël antillais vous sera offerte suivie de cantiques de Noël revisités à la sauce antillaise. La section Danse antillaise associe à l’événement l’association de danse Karaib’vibe et le groupe de musique antillaise « Aw Mony Ka ». Selon la coutume antillaise, le public sera invité à se joindre aux chants ou à donner la réplique.

Les organisateurs dédient cette soirée aux sinistrés des cyclones Irma et Maria. Une urne sera disponible pour collecter les dons.

L’Amicale vous attend nombreux à cet événement !

La Section danse antillaise tiendra également un stand pendant le marché de Noel. Les bénéfices seront reversés au bénéfice des sinistrés des cyclones.