• Président: Denis HUBER
  • Vice-présidente : Ellen FOURNIER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Janis SYMONS

Pendant l'été/ horaires d'ouverture:

Le bureau de l'Amicale sera fermé du 7 au 25 août.

+33(0)3 88 41 32 66

ASCE - Sport Tennis
Tennis - Appel à cotisation - saison 2019/2020

Calendar du 01/09/2019 au 31/08/2020

Aux membres et futurs membres de la section Tennis

Il est temps de ramasser ses raquettes, de renouveler les licences et/ou de devenir membre, la saison tennistique 2019/2020 démarre le 1er septembre 2019!

Le Tennis Club de Strasbourg (TCS) propose un tarif collectivité aux agents du Conseil de l'Europe, des Représentations permanentes, de l'antenne locale du Parlement européen et aux juges de la Cour européenne des droits de l'homme, ainsi qu'à leurs conjoints.

La saison tennistique va du 1èr septembre 2019 au 31 août 2020.

Tarifs pour devenir membre au TCS:

• Cotisation annuelle TCS: 465€ (possibilité de paiement en 2 fois - les personnes doivent donner la totalité des chèques, le 2ème chèque sera encaissé de façon différé, valable pour une inscription ou un renouvellement).

à laquelle il faut ajouter:

• Licence FFT: 29€
  • Section Tennis: 8€

Il est aussi possible de vous inscrire uniquement à la Section Tennis, afin de participer aux activités de la Section, en particulier pour faire partie d'une équipe "Tennis Entreprise" du Conseil de l'Europe. Si vous avez envie de jouer en compétition, vous êtes les bienvenus! Si tel est le cas, veuillez contacter Brenda Parry, responsable des équipes (brenda.parry@coe.int).

Pour plus d'informations concernant les inscriptions au TCS et/ou à la Section Tennis du Conseil de l'Europe voir le document ci-joint.

Pour vous inscrire il faut remplir les formulaires correspondants et les envoyer avec votre paiement à Brenda Parry (Palais, Bureau 4.039).

Le TCS maintient également en 2019/2020 la possibilité pour les stagiaires et les visiteurs d'étude du Conseil de l'Europe de s'inscrire tout au long de l'année pour une durée de 3 mois (110€ + 29€ licence). Pour ces inscriptions à courte durée, merci de vous adresser directement au TCS.

Information complémentaire

Au printemps 2017, le TCS a inauguré ses 2 courts de padel. N'hésitez pas à tester cette activité ludique et conviviale!

Tarifs padel:

• Cotisation annuelle membre du TCS: 80€
  • Cotisation annuelle non membre: 120€

Tarifs de réservation à l'heure:

• 6€ membre du TCS sans matériels
  • 7€ membre du TCS avec la location de la raquette