Informations
12 avril devant la cafétéria du Palais : vente d'agneaux de Pâques au profit de l'association

Calendar le 12/04/2017

Le 12 avril, de 10h à 16h devant la cafétéria du Palais et pour la 3ème année consécutive, l’association Milana proposera des  «Lammelé »,  les traditionnels moutons de Pâques, dont les profits sont exclusivement reversés à "Enfants de Tchernobyl". Ils sont faits maison avec des produits de qualité et des œufs de poules élevées en liberté.

Cette année nous avons encore innové et rajouté des parfums :

1. Nature (la base de tous nos petits agneaux): œufs, sucre, sucre vanillé ,maïzena, farine, levure.

2. Ananas:  + morceaux d'ananas frais mélangés dans la pâte.

3. Ropfkuche: mélange de crème épaisse – sucre roux – noix – poudre d'amande et cannelle.

4. Rocher: + 1 rocher chocolat praliné coupé en 4 et incorporé dans la pâte et 6c.à café seront incorporées dans la pâte.

5. Pépites de chocolat: + pépites de chocolat.

6. Pomme cannelle: + morceaux de pommes parsemés de cannelle incorporés dans la pâte.

7. Nutella: + 3 grosses cuillères à café de Nutella incorporées dans la pâte.

8. Poires chocolat: + morceaux de poires (St mamet) + pépites de chocolat.

9. Œufs praliné – streusel: + 4 œufs chocolat praliné et streusel .

10. Nutella croquant: recouvert d'une fine couche de Nutella et enrobé de croquant.

11. Abricot croquant: recouvert d'une fine couche de confiture d'abricot et enrobé de croquant.

La contribution se situe entre 5 et 6€ et le bénéfice de cette opération sera reversé à l’association

« Les enfants de Tchernobyl ». Merci pour eux.

Grâce à cette action et au soutien de certain (e)s d’entre vous, l'association a pu récolter 3500€ en 2015 et 4 500€ en 2016€.