Culture EUROPA
Don de 1500€ à Alsace Syrie suite à la collecte organisée lors du concert du 15 décembre

Calendar le 15/12/2016

Retour sur la soirée dédié à la Journée Internationale des migrants, organisé par la section Europa de l’Amicale, en date du jeudi 15 décembre 2016. Cet événement a accueilli près de 500 personnes, qui ont pu apprécier l’exposition d’Ingrid Vieksack dans le foyer de l’hémicycle « Schaue mich an » dédié aux réfugiés en Allemagne et retraçant une période allant des années 40 à nos jours ainsi que le concert donné par les musiciens du groupe Papyros’N dans l’hémicycle du Palais. Cet événement a permis de collecter 1500 euros au bénéfice de l’association Alsace-Syrie, le montant a été remis tout récemment à son président Monsieur Kussaibi Nazih, en présence de Monsieur Tomáš Boček, représentant spécial du Secrétaire Général sur les migrations et les réfugiés.