Culture Musique
Chantez le Messie de Haendel ! Concert participatif le 28 janvier 2017

Calendar du 24/09/2016 au 28/01/2017

L'Amicale vous invite à participer à un projet participatif … et une aventure humaine et artistique le 28 janvier 2017.

La Maîtrise de l’Opéra national du Rhin – Petits Chanteurs de Strasbourg propose un projet inédit : rassembler un public intergénérationnel et interculturel de chanteurs amateurs et professionnels autour de l’œuvre The Messiah (le Messie), oratorio de G. F. Haendel.

L’objectif : un concert où des centaines d’interprètes, amateurs ou accomplis, jeunes et moins jeunes, écoliers et parents, seront guidés par les jeunes voix strasbourgeoises de la Maîtrise de l’Opéra National du Rhin et par l’Orchestre du Rhin sur instruments anciens, afin de donner une version la plus authentique possible du plus célèbre des oratorios. Cette structure chorale dialoguera avec un casting des meilleures voix solistes.

Ouverture des inscriptions le 10 septembre.

Plus d’informations à la Boutique Culture : 10 Place de la Cathédrale à Strasbourg, 03 88 23 84 65 à partir d’octobre 2016

Contact : Leif Berg at 06 68 67 21 17

fichier Document joint : chantez_le_messie.pdf