Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
Ouverture des votes pour la sélection des artistes

Calendar du 15/06/2016 au 22/06/2016

Le Club des Arts a le plaisir de vous inviter à voter pour vos artistes préférés du 15 au 22 juin. Nous remercions chaleureusement les 79 artistes et leurs parrains/marraines qui ont déposé leur dossier de candidature pour exposer au Club des Arts en 2017.

Grâce à l’informatisation du processus de sélection, les votes se feront exclusivement en ligne via un formulaire mis en place par les services de la DIT, que nous remercions vivement.

Ce nouveau procédé vous permet d’avoir accès au formulaire de vote de votre poste de travail ou de votre domicile, 24/7.

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre vote jusqu’au 22 juin, chaque nouveau vote annule et remplace le précédent.

Il est demandé à chaque votant de sélectionner entre 4 et 20 artistes afin de valider son vote.

Le lien sur le formulaire de vote vous permettra de prendre connaissance d’informations et visuels complémentaires, ainsi que d’accéder au site Internet ou au Book de l’artiste.

Bon vote à tous