Loisirs-Danses Danses antillaises
Participez au Carnaval Tropical de Paris (4 juin) avec la section Danse antillaise

Calendar du 17/05/2016 au 04/06/2016

En association avec l'association strasbourgeoise Karaïb'Vibe et avec le soutien de la Mairie de Paris, la section danse antillaise vous invite à rejoindre le groupe constitué pour des stages de danses du Carnaval en prévision du Carnaval tropical de Paris le 4 juin :

. mardi 24 et 31 mai à 19h

. vendredi 20 mai à 18h

. samedi 28 mai à 15h

Salle polyvalente du Bon Pasteur, 10-12 Bd Jean-Sebastien Bach, Strasbourg.

Participation : 15 € - étudiants & ados 10 €

Contact: suzette.saint-marc@coe.int