Langues Langue et culture bulgares
"Mondes croisés" le 5 mai: Concert "Mystères des voix bulgares" et danse "Neshka Robeva"

Calendar du 05/05/2016 au 05/05/2016

La section "Langue et culture bulgares" a le plaisir de vous inviter au double spectacle « Mondes croisés » qui se tiendra à l’occasion de la Journée du Conseil de l’Europe, le 5 mai à 17h00 2016 à la Salle de Cité de la Musique et de la Danse à Strasbourg.

Cet événement réunira 50 artistes bulgares qui sont de vrais ambassadeurs de la culture bulgare à savoir le chœur à capella mondialement connu « Les Mystères des voix bulgares » et la troupe de danse contemporaine de Neshka Robeva, une icône dans la gymnastique rythmique mondiale, avec plus de 300 médailles que les gymnastes entraînées par elle ont remportées au niveau mondial.

« Mondes croisés » est organisé avec le soutien du Conseil de l’Europe, de l'Amicale du personnel du Conseil de l'Europe, de la Ville de Strasbourg, de Strasbourg GRS (gymnastique rythmique), de l’Office des sports de la Ville de Strasbourg et de l’Association européenne « Cyrille et Méthode ».

Billets disponibles sur https://www.billetweb.fr/mondes-croises et en vente auprès de l'Amicale du Personnel du Conseil de l'Europe.