Action sociale APACE
30 mars, Assemblée Générale de l’Association de Prévoyance des Agents du Conseil de l’Europe (APACE)

Calendar le 30/03/2016

Mercredi 30 mars à 14h00 aura lieu en salle 17 du Palais l’Assemblée Générale de l’Association de Prévoyance des Agents du Conseil de l’Europe (APACE).

L’APACE offre à ses adhérents une assurance décès-invalidité d’un capital égal à 300 % du salaire annuel de l’agent. Ce capital s’ajoute à celui versé par l’assurance souscrite par le Conseil de l’Europe.

L’ensemble des agents sont cordialement invités à participer à cette assemblée et à donner leur avis.

Les détails de l’assurance sont présentés sur le site de l’Amicale : http://www.amicale-coe.eu/fr/49-apace/.