Voyages étonnants
Voyages étonnants Voyages étonnants Voyages étonnants

Clotilde Perrin - Voyages étonnants

Calendar Exposition du 25/11/2019 au 20/12/2019, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Vernissage le 26/11/2019 17:30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

Après un BTS en communication visuelle à l’école Estienne à Paris, Clotilde Perrin a suivi les cours de l’École des Arts Décoratifs de Strasbourg en section Illustration. Outre des collaborations occasionnelles à différents magazines et quotidiens (Astrapi, J’aime Lire, Les belles Histoires, magasine XXI…), elle a illustré une trentaine d’albums pour la jeunesse chez différents éditeurs, et publié une dizaine d’ouvrages en signant le texte et les images. Elle propose d’exposer ses livres (seulement en demonstration), quelques originaux de livres, des dessins personnels, collages, ainsi que des gravures, en formats 40cm x 60cm, 1m30 x 1m, et d’autres plus petits. Elle tient à préciser qu'elle ne vend pas ses livres.