Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Toi et moi
Toi et moi Toi et moi Toi et moi

Ozden Dora Clow - Toi et moi

Calendar Exposition du 26/11/2018 au 20/12/2018, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Vernissage le 27/11/2018 17h30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Lien vers le site de l'artiste : Site internet

Lien vers la galerie photo de l'artiste : Galerie

Je travaille essentiellement sur textile ou sur un papier en fibre de coton recyclé, qui se rapproche du textile, que je prépare à la gouache, à l’aquarelle, à l’encre ou à l’acrylique. Broder est un geste, un rituel qui ancre dans le temps présent tout en ouvrant la porte à la rêverie. C’est avec l’aiguille que je rassemble et que je construis et c’est avec le fil que je donne du corps à l’histoire qui veut être dite.

Invitation_Ozden_Dora_Clow_vernissage.pdf