Scénographies urbaines
Scénographies urbaines Scénographies urbaines Scénographies urbaines

Tomasz Bogdan - Scénographies urbaines

Calendar Exposition du 04/06/2018 au 29/06/2018, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Vernissage le 25/06/2018 17h30, à la galerie au bâtiment du Palais de l'Europe, espace A

Tomasz Bogdan, photographe et graphiste.

France, Pologne.

Exposition d'une dizaine de photographies couleurs de paysages urbains européens (Pays Bas, Belgique, France, Pologne, etc.).

Photographie 30 cm x 30 cm.

Tomasz Bogdan est un jeune photographe et graphiste franco-polonais qui travaille depuis une dizaine d'années entre les deux pays où il vit et dans le reste de l'Europe où il voyage. Il est fortement influencé par les milieux d'architectes et de peintres dans lesquels il a vécu et qu'il fréquente aussi bien en France qu'en Pologne.