Ecole pour tous

Amicale du conseil de l'europe

L'Amicale vous invite à soutenir l'association L'ECOLE POUR TOUS dans le cadre de son projet de construction d'une école au Burkina Faso. Une journée de solidarité dédiée aux familles et aux enfants sera organisée le dimanche 3 février avec au programme des ateliers "contes", "peinture" et "danses". Entrée libre.

L’école pour tous est une association loi 1901, créée en 2006 à Hoerdt (Bas-Rhin) pour s’engager de façon très concrète dans le co-développement d’écoles sur trois sites au Mali : deux au Pays Dogon et un à Gao et un au Burkina Faso à Dassempuighin. Elle est uniquement constituée de membres bénévoles. Toules les informations concernant l'association et le projet d'école au Burkina Faso sont téléchargeables ci-dessous.

Vos dons peuvent être adressés directement à l'association ou être effectué en ligne sur le site internet de la billetterie de l'Amicale.