ASCE - Sport Squash

Règlement intérieur du club de Squash

1. Chaque membre, membre associé et membre parrainé du Club peut inviter un joueur sous réserve de paiement de l’indemnité prévue à l’article 4. de ce règlement.
L’invité est sous la responsabilité du membre, membre associé et membre parrainé qui l’a invité.

2. La réservation d'un court s'effectue à l'aide de l'outil de réservation en ligne.

3. Les membres, membres associés et membres parrainés peuvent réserver le court cinq jours à l’avance s’ils jouent contre un membre, un membre associé ou un membre parrainé, et deux jours à l’avance s’ils jouent contre un invité. Ces conditions s’appliquent les jours de semaine pour les joueurs jouant deux fois par semaine. Si un joueur veut jouer pendant ces périodes une troisième ou une quatrième fois, il ne peut réserver le court que 24 heures à l’avance.

4. L’indemnité pour un invité est fixée à 4 €uros la séance. Cette somme est due au moment de la réservation.

5. Pendant les heures de pointe (entre 12 et 14 heures) et (entre 17 et 19 heures) chaque séance ne dure que trois quarts d’heure.

6. Les membres, membres associés et membres parrainés sont invités à respecter le matériel mis à leur disposition par le Club.
L’utilisation de chaussures de sport à semelles non-marquantes (ne servant que pour la pratique du Squash) est OBLIGATOIRE à l’intérieur du court.

7. Le Comité du Club statue sur tout différent concernant ce règlement.

8. Le court de Squash peut être utilisé par des non-membres à titre occasionnel, sous réserve :
de l’accord préalable d’un membre du Comité,
du paiement par chaque non-membre de l’indemnité prévue,
de ne pas empêcher des membres, membres associés et membres parrainés de jouer.

m-à-j. : 01-2002