Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, Eleni TSETSEKOU.

Mode d'emploi

Amicale du conseil de l'europe

L'Espace Services en ligne https://amicaleduconseildeleurope.portailce.com/
de l’Amicale vous permet de commander vos articles de billetterie, publier vos petites annonces sur Internet et consulter l’historique de vos opérations.

En tant que membre de l’Amicale, vous bénéficiez d’un accès personnel pour accéder à ces services et modifier votre profil. Chaque Amicaliste dispose d’un login et d’un mot de passe personnels.

L'ensemble des paiements s’effectuent exclusivement en ligne par carte bancaire grâce à un site sécurisé.

L’objectif de l’Amicale est de faciliter l'accès aux activités proposées tout en simplifiant le travail des bénévoles qui les gèrent. Car comme vous le savez, la force de l’Amicale réside dans l’énergie déployée par ses nombreux bénévoles et dans la participation active de ses membres.