Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Cours de dessin et de peinture

Amicale du conseil de l'europe

Rostyslav Hlukhovetsky, artiste-peintre diplômé de l’Académie des Beaux-arts de Lviv (Ukraine) et de l’École des Arts Décoratifs de Strasbourg, actuellement professeur de dessin à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués de Strasbourg, vous propose des cours de dessin et de peinture les lundis et/ou jeudis soirs au Conseil de l’Europe.

Dans une atmosphère conviviale, venez découvrir ou perfectionner de nombreuses techniques telles que le dessin, la peinture acrylique ou à l’huile, le pastel, l’aquarelle … Vous apprendrez à développer votre sens de l’observation, à croquer paysages et portraits … bientôt les natures mortes n’auront plus de secret pour vous et vous vous familiariserez avec un univers qui vous apportera beaucoup de satisfaction !

Venez exprimer votre créativité. Les cours ont lieu les lundis et les jeudis de 18 h à 20 h à l’Agora, locaux de l’Amicale, salle n° A1.10.V.

Tarif: 15 euros/cours – Pour découvrir cette activité, le premier cours vous est offert.

Pour vous inscrire, veuillez prendre contact directement avec Rostyslav Hlukhovetsky au 06.63.46.57.16 ou avec Marie-Louise Fasel, coordinatrice de l’activité « dessin-peinture » pour le Club des Arts au poste 23.97.