Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts

Vernissages

Si vous êtes parrain ou marraine d’un artiste pour une exposition du Club des Arts, le/la coordinateur/trice de l’exposition vous demandera de faire un certain nombre de choses, et vous guidera dans les démarches à effectuer.

Si l'artiste désire organiser un vernissage, l'artiste / son parrain devra compléter la fiche d'enregistrement sur le site du Club des Arts avec tous les éléments utiles pour que le vernissage se passe dans les meilleures conditions : date du vernissage, référence du véhicule, nom des accompagnateurs, etc. Il devra également télécharger son carton d'invitation (qui sera ainsi visible sur le site global du Club des Arts). Sa liste d'invités  (NOM, Prénom), sous format Excel sera transmise au plus tard une semaine avant le début de l'expositon au coordinateur et au secrétariat de l'Amicale (nadia.katrib@coe.int), qui fera le nécessaire auprès des services de sécurité qui délivreront des badges à l’entrée principale (Agora ou Palais) au moment du vernissage.

Veuillez également vous référer à la rubrique Vernissage du Règlement du Club des Arts.