Co-présidente : Stanislas FROSSARD

Vice-présidente : TSETSEKOU Eleni

Membres élus : Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, SIMOND Szilvia.

PERMANANCE DE L'AMICALE

PALAIS - Bureau 99

DEBAT : "Au-delà de l'arc-en-ciel ? Les droits LGBTI en Europe : entre réalité et ambition".

Calendar du 24/05/2022 au 24/06/2022

Chers amis de l'Association parlementaire européenne,

L'Association parlementaire européenne et la Délégation de l'Union européenne auprès du Conseil de l'Europe, en partenariat avec les Représentations permanentes de Malte et du Luxembourg auprès du Conseil de l'Europe, ont le plaisir de vous inviter à un débat intitulé "Over the rainbow ? Les droits LGBTI en Europe : entre réalité et ambition", qui aura lieu le mardi 7 juin, à partir de 20h, ... Lire la suite »

Reprise des activités du Club des Arts

Calendar du 23/05/2022 au 23/06/2022

Le Club des Arts du Conseil de l’Europe est très heureux d’annoncer la reprise de ses activités et la réouverture de ses galeries courant cet été. Le calendrier des expositions ainsi que les nouvelles consignes d’accès du public externe seront rendus publics vers la mi-juin. Au plaisir de vous retrouver très bientôt à nos évènements culturels !