Plusieurs d’entre vous s’inquiètent de l’échéance des inscriptions à l’Amicale Femmes. Comme mentionné dans le journal de la semaine précédente, vous recevrez un mail spécifique à ce sujet au cours du mois de janvier. D’autre part, nous avons été informés que les badges d’accès au Palais de l’Europe sont actifs un mois et un jour durant, au-delà il suffit de passer par l’accueil à l’entrée principale (pour une simple mise à jour).
· Nous vous rappelons la visite guidée de l’exposition « Lewis Carroll et les surréalistes » - le 1er février à 10h30. Merci de vous inscrire par retour de mail à amicalefemmes.coe@gmail.com
· Marche rapide – le jeudi 19 janvier à 9h30, rendez-vous à l’Orangerie près du Bowling.
Nos suggestions culturelles :
· Du 19 au 22 janvier : Les Nuits de la lecture.
Partout en France et en ligne. Programme et informations :
https://www.nuitsdelalecture.fr/programme-a-distance
· Fidelio, l’Association pour le développement de l’Opéra national du Rhin, est heureuse de vous convier à son nouveau rendez-vous « Dîner à l’Opéra » pour deux soirées en janvier et février - Soir de Ballet, à Mulhouse, mardi 31 janvier 2023 à 20h00 et Soir d’opéra le 20 février prochain à 20h à Strasbourg. Inscriptions sur :
https://www.amicale-coe.eu/fr/news/2749-fidelio-vous-convie-a-son-soir-dopera.html
Amicalement vôtre,
Inna Dimova et Sylvie Muller