ASCE - Sport Football
Tournoi de football interservices 2024

Calendar le 08/06/2024

Comme d’habitude, la section Football organise le traditionnel tournoi interservices du Conseil de l’Europe. Il s’agit d’un tournoi amical entre les services et Représentations Permanentes du CoE.

Vous l’attendiez depuis le coup de sifflet final de l’édition 2022 ? C’est pour bientôt, on est sur le coup !

L’édition 2022 s’est déroulée sous un soleil de plomb, mais cela ne nous a pas empêchés de marquer plein de buts (d’en prendre quelques-uns aussi) et de passer une excellente journée tous ensemble.

Footballeurs et footballeuses, notez bien cette date dans vos calendriers : l’édition 2024 aura lieu le Samedi 8 juin 2024 au Stade de l'Ill. Comme d’habitude, des équipes mixtes de 7 joueurs/joueuses s’affrontent sur un demi-terrain, par matchs de 15 à 20 minutes. La répartition des équipes dans les groupes se fera par tirage au sort.

Pour inscrire une équipe, les capitaines sont invités à contacter Eoghan Kelly (eoghan.kelly@coe.int) ou Jochen Pauwels (jochen.pauwels@edqm.euavant le 30 avril pour leur indiquer le nom de l’équipe.

Des informations complémentaires (notamment l’enregistrement des joueurs/joueuses, les règles du tournoi, la restauration et les boissons fraîches sur place ainsi que les activités pour les enfants) seront disponibles bientôt sur le site web du tournoi.

Pour couvrir une partie des coûts, une contribution de 60 € par équipe est demandée.

N’hésitez pas, inscrivez-vous avec vos collègues et chaussez vos crampons !

Pour toute question, vous pouvez contacter Jochen ou Eoghan.

fichier Document joint : coe2024football_rules.docx