Self-Défense – Goshin Jutsu

Le Goshin-Jutsu permet à toutes et à tous d’acquérir rapidement les réflexes justes, d’analyser les situations à risques, de maîtriser le stress, en décidant de la bonne attitude à adopter pour éviter une confrontation, ou d'agir efficacement en préservant son intégrité physique. L’entraînement vous permettra d’entretenir votre corps, de prendre confiance en vous et de vous épanouir pleinement dans la vie de tous les jours.

A la demande des pratiquants, des techniques issues du Ju-Jitsu brésilien (travail au sol) sont aussi pratiquées le mardi et le vendredi.

La self-défense enseignée au Conseil de l’Europe peut être pratiquée par des femmes et des hommes de tous âges et condition physique.

Venez essayer, trois cours sont gratuits.

Regardez la vidéo HD présentée par vos collègues pour vous convaincre que cette activité est accessible à tous, efficace et amicale !

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe
L’accès à l’activité est payant (voir tarifs ci-dessous – coût additionnel à l’adhésion à l’Amicale)

Tarifs

Prix : 180 € / an sauf pour les stagiaires et collègues avec des contrats courts pour lesquels le prix de l'adhésion est de 90€.

Toute souscription vous ouvre également les portes du dojo du club qui se trouve à Niederhausbergen (12 km de Strasbourg), qui offre les entrainements suivants :

Lundi 19h30-21h00 (Aiki-jutsu)

Mercredi 19h30-21h00 (Goshin Jutsu)

Dimanche 10h00-11h15 (Self-défense de rue)

Liens vers le site du club : http://www.budo-kai.fr/

Horaires

Cours au Conseil de l'Europe : trois fois par semaine dans la Salle 1 de l’ASCE (ascenseur 2, niveau -2, de l’autre côté de l’arrière-cour).

- mardi : 18h00 - 19h30 (50% Goshin et 50% Brésilien)

- jeudi : 12h15 - 13h30 (100% Goshin)

- vendredi 13h15 - 14h15 (100% Brésilien)

Responsable auprès de l'Amicale