Yann PRIVAT

Services Garantie obsèques

Adhésion à la Garantie Obsèques

Calendar du 06/01/2016 au 26/02/2016

L'Amicale propose à ses adhérents de souscrire à un contrat négocié de Garantie Obsèques. Cette garantie a pour vocation de venir en aide aux familles en cas de décès en leur permettant de bénéficier d'une prise en charge immédiate des frais d'obsèques, soit en utilisant le système tiers payant, soit sous forme de versement, dans les 24 heures, du montant de la garantie souscrite. Les anciens et nouveaux adhérents sont priés d'envoyer leur cotisation 2016 par chèque à l'Amicale du personnel avant le 26 février 2016.

Conditions :

La GO couvre à hauteurde 1800€ chaque assuré, quelque soit la nature ds causesdu décès (sauf maladie dans un délais de 3 mois après une nouvelle souscription).

La GO, dans sa version "famille", couvre également les époux et les enfants membres du foyer fiscal jusqu'à maximum 21 ans.