Marché de Noël de l'Amicale du 23 novembre au 4 décembre

Calendar du 23/11/2015 au 04/12/2015

L'Amicale a le plaisir de vous convier à son marché de Noël qui se tiendra du 23 novembre au 4 décembre sous les couleurs de la Bulgarie, simultanément dans le Hall de l'Agora et à côté du kiosque à journaux du Palais.

A l'occasion de la Présidence bulgare du Conseil de l'Europe, des stands seront dédiés à ce pays : des objets faits main, des produits traditionnels bulgares et des produits naturels à base de rose seront proposés.

Les exposants vous présenteront aussi un large choix de bijoux, accessoires, épices, bougies, décorations de Noël, artisanat asiatique et touareg et des desserts vegan et sans gluten.

Cette vente permettra également de soutenir plusieurs associations : Association Mécénat Chirurgie Cardiaque, Association Mojo Hands, Association Djulé Djulé, Association Enfants du Mékong, ainsi que de soutenir un orphelinat en Géorgie.