Loisirs-Danses Danses antillaises
MARCHE POUR LES FILLES - Joignez vous à notre défilé dansé !

Calendar du 10/10/2015 au 10/10/2015

Le 10 octobre, dans le cadre de la journée internationale des filles,  la section Danse antillaise de l'Amicale du Conseil de l'Europe, en partenariat avec l'association ?Karaïb’ Vibe? participe, à une marche pour les filles (14-17h) organisée par l'association PLAN International.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour un défilé dansé (chorégraphie simple) pour lequel nous répétons les vendredis midi à la salle du Bastion du Conseil et les mardis soirs  à 20h00, à la salle polyvalente du Bon Pasteur, 10-12 Bd Jean-Sébastien Bach, Strasbourg.

Au plaisir de vous compter parmi nous. Parce que les filles le valent bien !

Suzette Saint-Marc

Présidente, Responsable de la Section Danse Antillaise de l’Amicale du Conseil de l’Europe et Présidente de ?Karaïb’ Vibe?

Suzette.saint-marc@coe.int

suzette.saintmarc@gmail.com - 06 14 45 50 86