Cours de dessin et de peinture
Cours de dessin et de peinture Cours de dessin et de peinture Cours de dessin et de peinture

Cours de dessin et de peinture

Written publié le 09/09/2015

Rostyslav Hlukhovetsky, artiste-peintre diplômé de l’Académie des Beaux-arts de Lviv (Ukraine) et de l’École des Arts Décoratifs de Strasbourg, actuellement professeur de dessin à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués de Strasbourg, vous propose des cours de dessin et de peinture les lundis et/ou jeudis soirs au Conseil de l’Europe.

Dans une atmosphère conviviale, venez découvrir ou perfectionner de nombreuses techniques telles que le dessin, la peinture acrylique ou à l’huile, le pastel, l’aquarelle … Vous apprendrez à développer votre sens de l’observation, à croquer paysages et portraits … bientôt les natures mortes n’auront plus de secret pour vous et vous vous familiariserez avec un univers qui vous apportera beaucoup de satisfaction !

Venez exprimer votre créativité. Les cours ont lieu les lundis et les jeudis de 18 h à 20 h à l’Agora, locaux de l’Amicale, salle n° A1.10.V.

Tarif: 15 euros/cours – Pour découvrir cette activité, le premier cours vous est offert.

Pour vous inscrire, veuillez prendre contact directement avec Rostyslav Hlukhovetsky au 06.63.46.57.16 ou avec Marie-Louise Fasel, coordinatrice de l’activité « dessin-peinture » pour le Club des Arts au poste 23.97.