Invitation : Exposition d'art contemporain

Calendar du 11/09/2015 au 12/09/2015

Invitation : Exposition d’art contemporain en soutien à l’association « La main du cœur »

L’Amicale soutient la 14ème édition de l’exposition collective d’art contemporain organisée par l’association caritative « La main du cœur ».  Nous vous invitons à la découverte des 17 artistes de renommée européenne et internationale qui seront représentés au Pavillon Joséphine à l’Orangerie du 11 au 12 septembre 2015. En outre, le samedi  12 septembre, l’exposition sera ouverte au public en nocturne de 18h à 23h (accès libre). L’Association  « La main du cœur » soutient et reverse l’intégralité de ses bénéfices aux associations œuvrant en faveur de l’enfance défavorisée.