Informations
Foire caritative «Aux côtés de l’Ukraine» Samedi 17 mai, de 11h à 17h au Lieu d’Europe

Calendar le 17/05/2015

L’association PromoUkra?na en coopération avec le Lieu d’Europe et la Représentation permanente de l’Ukraine auprès du Conseil de l’Europe, en partenariat avec les associations "MIST", "CEFU", "Ecole ukrainienne à Strasbourg" et le Lieu d'Europe, ont le plaisir de vous inviter à la Foire caritative «Aux côtés de l’Ukraine» le dimanche 17 mai de 11h à 17h au Lieu d’Europe (8 rue Boecklin à la Robertsau à Strasbourg).

Cette Foire est organisée dans le but de récolter de l’argent au profit des victimes du conflit en Ukraine.

Nous vous invitons à cette journée de loisirs en famille ou entre amis, autour d’un barbecue et de diverses animations. Vous pourrez déguster le schnaps traditionnel « gorilka » accompagné des spécialités ukrainiennes dans une ambiance amicale et chaleureuse. Vous aurez l’occasion d’écouter des chanteurs et des musiciens ukrainiens.

Des ateliers créatifs, comme la décoration des oeufs « pysanka », ou la création des poupées traditionnelles sans-couture dit « motanka », vous seront proposés sur place. Sans parler d’un large choix du comptoir des souvenirs artisanaux, du maquillage aux motifs traditionnels ukrainiens, ou encore de l’initiation à la dance ukrainienne « Gopak ».