Loisirs-Danses Danses antillaises
Participez au Carnaval de Strasbourg !

Calendar du 20/02/2015 au 15/03/2015

La Section Danse Antillaise  de l’Amicale vous invite à participer au Carnaval de Strasbourg le 15 mars

En partenariat avec Karaïb’Vibe, Danses des Antilles* et Arkestra Brasil*, la section Danse Antillaise participe au Carnaval 2015 de Strasbourg le 15 mars.

Si cela vous tente, nous vous invitons à nous rejoindre pour des séances d’entrainement aux danses du carnaval dès le vendredi 20 février (12 - 13h15) à la salle de danse du Bastion. Des ateliers de danses** et de confection de costume sont également organisés en d’autres lieux par l’association Karaïb’Vibe.

Incription : 10 € - date limite : 26 février

Pour tout renseignement complémentaire : suzette.saint-marc@coe.int

* Karaïb’Vibe et Arkestra Brasil sont des associations strasbourgeoises qui oeuvrent à la promotion des danses, musiques et cultures de la Caraïbe et du Brésil respectivement. La Section danse antillaise de l’Amicale bénéficie d’un partenariat privilégié avec Karaïb’Vibe.

** Ateliers de danse : mardis et jeudis 19h30, Orangerie, Strasbourg