Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
“l’été dans la ville II” exposition des agents, galerie agora

Calendar du 21/07/2014 au 29/08/2014

Suite au succès de l’exposition l’année dernière, le Club des Arts propose aux agents artistes du Conseil de l’Europe de participer à une deuxième exposition sur le thème “L’été dans la ville”, qui se tiendra du 21 juillet au 29 août 2014.

Artistes en herbe ou pas, c’est le moment d’exposer vos œuvres : tableaux, sculptures, photos.

Pour toute information et inscription (gratuite), merci de contacter Janis Symons (janis.symons@echr.coe.int) ou Katerina Mandarik (Katerina.Mandarik@echr.coe.int) avant le 18 juillet. Une procédure de sélection pourrait avoir lieu selon le nombre et la taille des œuvres reçues.

fichier Document joint : summer_in_the_city_ii.docx