Informations
Concert Solidarité Balkans au Palais de l'Europe - Reporté à une date ultérieure

Calendar du 27/06/2014 au 27/06/2014

Le concert "Solidarité Balkans" prévu le 27 juin est reporté à une date ultérieure. Les personnes ayant payé leur billet pourront soit être remboursées, soit offrir le montant sous forme de dons à l'action "Solidarité Balkans". (contact: amicale@coe.int)

L’Amicale du Conseil de l’Europe organise un concert « Solidarité Balkans »  le 27 juin 2014 de 19h00 à 20h00 dans l'hémicycle du Palais de l'Europe à Strasbourg. L’intégralité des recettes sera reversé à des structures intervenant en Bosnie-Herzégovine et en Serbie pour venir en aide aux victimes des inondations récentes qui ont dévasté plusieurs régions. Le concert invitera au voyage, dans le temps comme dans l’espace, du moyen-âge à nos jours en  passant par l’époque classique, de l’Europe à l’Amérique latine en passant par le monde arabe.