ASCE - Sport Zumba / Modern' Jazz
Reprise des cours de Zumba et Modern'Jazz

Calendar le 11/09/2023

Les cours de Zumba et de Modern'Jazz de DG Danse reprendront à partir du 11 septembre 2023.

Zumba (les lundis de 12h20 à 13h05 et les jeudis de 13h10 à 13h55):

La Zumba est un phénomène danse-gym qui incorpore la musique et les mouvements de danses latines et internationales, créant ainsi des séances d'entrainement dynamique, amusant et efficace pour tout le monde! Pas besoin de savoir danser pour réussir avec la Zumba, rejoignez la fête!

Veuillez noter que les cours de Zumba de lundi se dérouleront sur la base d'un paiement à l'unité. Chaque cours coûtera 10 € (en espèces) qui devront être payés à Didier au début de chaque cours. Si vous ne pouvez pas participer, veuillez le signaler à l'avance (au plus tard le vendredi précédant le cours).

Modern'Jazz (les lundis de 13h10 à 13h55):

La danse modern'jazz est une danse complète et riche en bienfaits. De nature douce, elle permet de travailler la posture du corps, l'équilibre, la souplesse, ou encore la mémoire. Elle permet aussi de stimuler l'énergie et la créativité à travers une variation de danse. Elle est accessible à tous niveaux et à tout âge.

Les tarifs et conditions:

• 250 € par cours par an ou 90 € par cours par trimestre.
  • Pas de cours pendant les vacances scolaires ou jours fériés.
  • Inscription et paiement en chèque avant la reprise des cours en septembre. Paiement à envoyer à Brenda Parry (Palais, Bureau 0.107).
  • Tous les participants doivent être membre de l'Amicale.

Inscription selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Si vous souhaitez participer à un ou plusieurs de ces cours, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre intérêt par e-mail à Brenda Parry dès que possible.

Places limitées, à réserver à l'avance !

Les cours se déroulent dans la salle de sport n°3 au Bastion (chemin vers la salle de squash).

Pour plus d'informations concernant les cours de Didier Guichard en dehors du Conseil de l'Europe, veuillez consulter le site de la DG Danse : https://strasbourg-danser-bouger.com.

Présentation du Professeur :

Originaire de la Réunion, Didier Guichard est un artiste chorégraphe pluridisciplinaire. Diplômé du London Studio Centre, il est également titulaire d’un professorat de Danse de Société (Toulouse) et membre de la Fédération française de Danse de société (FFDDS).

Son registre s'étend des danses académiques (classique, contemporaine, modern-jazz) au hip hop, danses afro et danses de société (danses latines, salsa, lindy hop, salsa). Durant sa carrière, il a entre autres été danseur pour Britney Spears, artiste invité au Congrès Mondial de la danse jazz de Wiesbaden, danseur dans des comédies musicales telles que « Aladin », « Dancing and singing the blues », et chorégraphe lors du Jubilé de la Reine Elizabeth II en 2001.

Il parle couramment l’anglais et le français.

• Pour toute question, merci de contacter: Brenda Parry (38.58)
  • Plus sur DG Danse