Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Culture Club des arts
Votes pour la sélection des artistes 2019

Calendar du 08/06/2018 au 18/06/2018

Le Club des Arts a le plaisir de vous inviter à voter pour vos artistes préférés du 8 au 19 juin. Nous remercions chaleureusement les artistes et leurs parrains/marraines qui ont déposé leur dossier de candidature pour exposer au Club des Arts en 2019.

Grâce à l’informatisation du processus de sélection, les votes se feront exclusivement en ligne via un formulaire mis en place par les services de la DIT, que nous remercions vivement.

Ce nouveau procédé vous permet d’avoir accès au formulaire de vote de votre poste de travail ou de votre domicile, 24/7. Le vote est ouvert aux agents, agents retraités, aux membres des représentations permanentes et aux juges de la Cour européenne des droits de l'homme.

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre vote jusqu’au 19 juin, chaque nouveau vote annule et remplace le précédent.

Il est demandé à chaque votant de sélectionner entre 5 et 20 artistes afin de valider son vote. Important: pour changer votre vote, veuillez cliquer sur le lien reçu dans votre mail de confirmation

Le lien sur le formulaire de vote vous permettra de prendre connaissance d’informations et visuels complémentaires, ainsi que d’accéder au site Internet ou au Book de l’artiste.

Bon vote à tous