Culture Evénements de l'Amicale
Concerts du Duo Absinthes

Calendar du 01/06/2018 au 03/06/2018

Le Duo Absinthes vous invite à ses prochains concerts :

• 03 JUIN 2018 – 17H
    Salle des chevaliers?
    14 rue Principale – La Petite Pierre
    Entrée libre – plateau
    cie.cabarecites@gmail.com

Cocktail de voix et piano, le Duo Absinthes vous invite à un voyage au début du 20e siècle,? entre Paris et Berlin, dans l’atmosphère équivoque des cabarets.

Avec élégance et esprit, Clarissa Worsdale (soprano) et Motoko Harunari (piano) déploient une palette chatoyante alliant charme et causticité.

Empruntant tant à la noirceur de Kurt Weill? qu’à des genres plus frivoles, le Duo Absinthes dresse, non sans humour, le portrait d’une féminité multiple, moderne, affirmée et excentrique.

« Des éloges à la féminité et à la luxure » (DNA)

« Une tournée enivrante... qui a emporté le public dans le monde libertin des cabarets berlinois et des amours désespérées qui trouvent du réconfort dans l’alcool » (DNA)

« Chic et choc » (DNA)